-Ouai !!! J'ai enfin mon navire trop bien il est trop beau il est exactement comme je le voulais ! Merci, merci, merci, merci mille fois vieu monsieur. Je ne sais comment vous remercier !
Le vieu monsieur : -Eu ! Derien petit, tu sais se n'est rien pour moi juste quelque coup de marteau à donné.
Le vieu monsieur partit en me laissaznt seul devant mon premier bâteau que j'admirais depuis l'une des passerelle du port. Le seul truc qui me manquait c'étais les provisions et les compagnons de voyage. Pour les provisions c'est simple mais pour les compagnons moins.
-Bon commençons par aller acheter les provisions, et en même temp de pensser comment faire pour recruter des gens dans mon équipage. Je pourrais poser la question aux gens qui m'interesse pour faire partit de mon équipage.
De retour du marché j'étais déçus car aucune des personnes a qui j'ai proposer de vennir me rejoindre ont accepter. Alors je décidas d'écrire sur des bouts de papier comme quoi j'étais à la recherche de compagnon d'arme et que j'attendrai au port une semaine. Alors je me suis mit à attendre.